Body of Proof Saison 03 VF Episode 13 Streaming

0
Episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13Ajouter Commentaire

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez ni payer ni entrer vos coordonnées bancaires nulle part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


Body Of Proof Saison 03 VF Streaming

Body of Proof vostfr

Body of Proof Saison 03 Episode 13

Passé, présent, futur

Megan a eu l’autorisation de déterrer le corps de son père pour prouver à sa mère que celui-ci ne s’est pas suicidé. C’est accompagnée de Tommy qu’elle va au cimetière. Lorsqu’elle ouvre le cercueil de son père, elle s’aperçoit qu’il est vide. Elle va alors faire une découverte : une clé était dissimulée dans un briquet. Il ouvre une sorte de petite porte où se trouve un dossier d’un meurtre dont David Hunt s’occupait jusqu’au jour de sa mort. À la fin de cet épisode, on apprend que la réelle coupable était en fait Angela Martin.

Liens De Streaming et Téléchargement

Titre Original Body of Proof

Saison 03

Synopsis

Le Dr Megan Hunt était une neurochirurgienne reconnue jusqu’à ce qu’un accident de voiture ne vienne arrêter sa carrière. Maintenant qu’elle ne peut plus venir en aide aux vivants, elle est la plus célèbre des médecins légistes de Philadelphie. Mais bien qu’elle fasse un travail incroyable, sa réputation d’être difficile à contrôler la précède où qu’elle aille. Il n’y a pas de limite qu’elle ne franchirait pas. Son patron tente de la protéger tant qu’elle ne va pas trop loin. Bien qu’il reconnaisse à contrecœur son talent, l’inspecteur Bud Morris n’est pas un grand fan de ses méthodes. Heureusement, le Dr Hunt a ses admirateurs. Son assistant lui fait entièrement confiance et son partenaire d’enquête, le légiste Peter Dunlop, accepte ses méthodes peu orthodoxes. Il est le seul à savoir qu’elle cache un sentiment de culpabilité : avant d’abandonner la neurochirurgie, le Dr Hunt a accidentellement tué son dernier patient. Si l’on ajoute à cela le divorce qui s’en est suivi et son ex qui a obtenu la garde de leur fille, on découvre la triste vie sociale de la médecin légiste.

Durée : 60 min
Genres : Drame, Crime
Année : 2013
Acteurs : Kristin Kreuk, Jay Ryan, Jason Deline, Alex Paxton-Beesley, Nicole Gale Anderson
Scénaristes :Christopher Murphey, Matthew V. Lewis, Sam Humphrey, Matthew Gross, Diane Ademu-John
Réalisateurs : Christine Moore, Nelson McCormick, Eric Laneuville, Matthew Gross, John Terlesky

Enjoy cet Episode 13 de Body of Proof Saison 03 French

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?