Dead Landes, les escapés Saison 1 VF Streaming

0
Episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Ajouter Commentaire

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez ni payer ni entrer vos coordonnées bancaires nulle part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


Dead Landes, les escapés Saison 1 VF Streaming

Dead Landes, les escapés Saison 1 VF

Dead Landes, les escapés Saison 01 Episode 01

autres-blue


Titre Original Dead Landes, les escapés

Saison 01

Synopsis

Alors qu’une équipe de journalistes fait un reportage sur la fin des vacances à L’escapade, petit camping des Landes, un cataclysme survient : tremblement de terre, colonnes de flammes au loin, objets non identifiés tombants du ciel et apparition d’un étrange et mortel brouillard isolant totalement les survivants. Tout ça ressemble bien à la fin du monde… Michel, le patron du camping fan de karaoké, Natalia, sa femme venue de Pologne (via Internet), Agathe, gendarme surmotivée, mais sous-estimée, Clovis survivaliste pas doué pour survivre, Sam, cuistot débrouillard, mais velléitaire et le Père Cohen, prêtre de la paroisse voisine, se retrouvent donc piégés. Devant les caméras des journalistes, ils vont tenter de survivre, cohabiter et surtout comprendre ce qui leur arrive : sont-ils les derniers survivants de l’humanité ? Ce brouillard est-il naturel, surnaturel ? Et qu’y a–t-il derrière ? Les Landes n’ont jamais été aussi inquiétantes. Et aussi mortelles.

Réalisateur : François Descraques
Année : 2016

Enjoy cet Episode 1 en Streaming French de Dead Landes, les escapés Saison 1

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?
 

“Dead Landes, les escapés Saison 1 VF”
  1. Anonyme - Il y a 8 mois a dit:

    3min50 la petite musique de Rock Macabre 😉

  2. Visiteur - Il y a 12 mois a dit:

    Je viens de découvrir cette série française (moi qui n’ai pas la télé) et j’ai regardé d’un coup les 7 premiers épisodes. C’est fait avec peu de moyens mais les acteurs sont bons et ça se regarde volontiers, c’est une parodie assez drôle de série post-apocalyptique. Le parti pris scénaristique de visionner l’action à travers les caméras maladroites de 2 journalistes acharnés permet d’économiser sur les effets spéciaux, mais c’est astucieux et « ça le fait »! J’attends la suite!