Immigration Game HDrip VF | Serie-Vostfr.com

Immigration Game HDrip VF Streaming

0

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez pas payer ni entrer vos coordonnées bancaires nul part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


Immigration Game HDrip streaming VF

Streaming et téléchargement du film :

autres-blue

Origine: allemand

Genre: Action,Drame,Thriller

Directeur: Krystof Zlatnik

Acteurs: Denise Ankel, Horst-Günter Marx, Mathis Landwehr

Durée: 1h 34min

Année de production : 2017

Synopsis:

L’Europe a fermé ses frontières aux réfugiés. L’Allemagne reste le seul pays à offrir la citoyenneté, mais sous une condition. Les réfugiés sont accueillis si, et seulement si, ils survivent au jeu de téléréalité « Immigration Game ». Abandonnés dans la banlieue de Berlin et livrés à eux-mêmes, ils doivent rejoindre la tour de télévision qui se trouve dans le centre de Berlin le plus vite possible, sans se faire tuer par les citoyens allemands, autorisés à les persécuter. Joe, déjà citoyen, va être contraint malgré lui de participer à ce jeu mortel.

Enjoy ce film Immigration Game VF

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?
 

“Immigration Game HDrip VF”
  1. Ombre - Il y a 4 jours a dit:

    W.T.F

    Pour un film à petit budget (ça se ressent assez), j’ai trouvé ce film pas trop mal ! Les thématiques (surmédiatisation, présence de caméra partout, TV réalité, immigration bien entendu) sont très intéressants, mais je trouve que l’accent n’est pas mis là où il faut.

    J’aurai aimé plus de dilemmes du genre « Dois-je les aider ? Dois-je prendre le risque de sortir de ma petite vie tranquille ? ». Quelques réactions du public qui regarde aussi, ça aurait été intéressant.

    Enfin mon « WTF » faisait référence à la fin, que je trouve absurde et mal introduite. Mais je n’en dirai pas plus, évitons le spoil.

    Bref, loin d’être un chef-d’oeuvre (très loin même), mais ça se regarde aisément.