José Saison 1 VF Streaming

0
Episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Ajouter Commentaire

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez ni payer ni entrer vos coordonnées bancaires nulle part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


José Saison 1 VF Streaming

José Saison 01 Episode 01 French

autres-blue


Titre Original : José

Saison 01

Synopsis

Individualisme, orgueil, avarice, cupidité, haine de son prochain, Dieu est excédé par les Hommes et décide, motivé par un Saint Pierre un poil à cran, de sonner le temps de l’Apocalypse ! Mais avant de balancer des boules de feu sur ceux qu’il a faits à son image, il laisse aux Hommes une dernière chance et choisit de renvoyer sur Terre… le Messie. Son fils, Jésus. Pour qu’il finisse le seul job qu’il lui avait demandé il y a de ça 2000 ans et des poussières, enlever le péché du monde. Mission que Jésus avait plutôt bien foirée en finissant en slip cloué à une croix. Jésus doit donc redescendre sur Terre pour sauver les Hommes. Sauf qu’il est moyen chaud.

Origine : France
Réalisateur : Frank Bellocq, Jean-Luc Cano, Jean-Michel Ben Soussan, Gaël Mectoob
Acteurs : Frank Bellocq, William Lebghil, Gaël Mectoob, Oranne Dutoit
Genre : Comédie
Durée : 26

Enjoy cet Episode 1 en Streaming French de José Saison 1

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?
 

“José Saison 1 VF”
  1. Anonyme - Il y a 11 mois a dit:

    Votre site est bien, belle interface, bien agencé, par contre au niveau des formats c’est le bazar. Tantôt on a du AVI suivi de MKV : difficile de s’y retrouver. C’est un point que vous devriez travailler. Excellente journée.

    • serie - Il y a 11 mois a dit:

      Salut merci ami , je sais que c est un probleme qu on veut resoudre, mais pour le moment tu peux utiliser un convertisseur de format

  2. Visiteur - Il y a 12 mois a dit:

    Comédie loufoque. En 2 épisodes brefs, difficile de juger si la série tiendra la route mais j’attends la suite…