Kingdom Saison 3 Vostfr Streaming

0
Episodes 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10Ajouter Commentaire

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez pas payer ni entrer vos coordonnées bancaires nul part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


Kingdom Saison 3 Vostfr Streaming

kingdom

Kingdom Saison 03 Episode 01

autres-blue

Titre Original Kingdom

Saison 03

Synopsis

L’histoire de la famille Henderson qui tient un club de karate mixte dans le quartier de la Navy à Venice en Californie.

Genres : Action, Drame
Réalisateur : Byron Balasco
Année : 2015
Acteurs : Frank Grillo, Matt Lauria, Kiele Sanchez

Enjoy cet Episode 1 Vostfr de Kingdom Saison 3

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?
 

“Kingdom Saison 3 Vostfr”
  1. Anonyme - Il y a 1 mois a dit:

    Bonjour vostfr
    merci pour les episodes ! J adore cette série et votre site est super
    l’épisode 5 n’est plus disponible et le 6 bug vers 30min
    vous pouvez y jeter un oeil svp?

    un grand merci d’avance! !

  2. Anonyme - Il y a 2 mois a dit:

    Bonjour Merci pour les saisons 1 et 2, la saison 3 n’est plus dispo?

  3. Anonyme - Il y a 2 mois a dit:

    Hello
    merci pour les episodes!
    aucun lien ne fonctionne pour l episode 6, vous pouvez réparer svp?
    un grand merci 🙂

  4. Anonyme - Il y a 2 mois a dit:

    Merci pour les épisodes, quand avez vous prévu de mettre le dernier épisode svp ?

  5. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Bonjour, Merci pour les séries en VOstfr !

    Les épisodes de Kingdom ne sont plus dispo ? 🙁

  6. alex - Il y a 3 mois a dit:

    episode 7 bug a 21 minute

  7. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    MERCI pour votre travail

  8. Tt - Il y a 3 mois a dit:

    Merci

  9. King Ragnar - Il y a 3 mois a dit:

    Merci à l’équipe pour leur travail , je comprend très bien l’anglais mais c’est tjrs agréable d’avoir une traduction française 🙂 Néanmoins je cherche sur le net l’épisode 8 en v.o et je ne le trouve pas , est-il sortie ? Si oui quelqu’un aurait-il un lien ? Merci d’avance cordialement .

    • serie - Il y a 3 mois a dit:

      Salut, desole je vois qu on est en retard , mais on va mettre les episodes en VO pour vous

  10. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    merci les gars, a quand la suite ?

  11. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Enfiiiiiiiiinnnnnnnn……merci

  12. Begelou - Il y a 3 mois a dit:

    Mdr, toujours la même chose.

    Les mêmes paresseux qui sont les premiers à pleurer après l’épisode suivant alors qu’ils ne sont même pas foutus de venir dire merci aux traducteurs pour l’épisode qu’ils viennent de voir…

    Prenez 15min de votre temps et essayez de traduire quelques lignes, ça permettra aux autres, plus compétents, de combler votre impatience.

    Pour l’épisode 7, ça arrivera quand vous le verrez sur le site.
    Pour le 8 : idem
    Etc
    Etc

    Bonne soiree

  13. Beg - Il y a 3 mois a dit:

    Mdr, beaucoup se plaignent mais ils ne font rien pour aider à la traduction! Ça vous aiderait à découvrir une autre langue !

    Je n’ai pas lu vos remerciements pour la traduction pourtant vous serez les premiers à pleurer après l’épisode 7.

    Toujours la même chose.

  14. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    super les copains merci beaucoup, a quand la suite ?

  15. kiki - Il y a 3 mois a dit:

    Merci d’avance pour le temps que vous prenez pour traduire les épisodes! good job gay 😉

  16. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    bonjour l’episode 6 en vostfr est prévu pour quand svp ?

    • devin - Il y a 3 mois a dit:

      Bonsoir, la traduction est en cours 🙂

  17. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Plus aucun lien ne fonctionne en streaming, sniff

  18. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    On veux l’episode 6/7 et 8 Svp ????

  19. Wawashishi - Il y a 3 mois a dit:

    Bonjour
    l’épisode 4 n’est pas accessible en streaming
    pouvez vous réparer svp?

    Merci d’avance

  20. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Ya qu en meme pas un mec assez con pour se vexer d un pauvre commentaire..
    Je viens de regarder sur addict7ed l episode est traduit a 50 % donc il devrait bientot arriver
    Esperons
    Force aux traducteurs

  21. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Ya plus qu a mater en VO

  22. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    enfin pour un crétin qui vient râler pour rien, c’est tous ceux qui apprécient la trad sans rien dire qui sont pénalisés…
    je vois pas pourquoi le mec qui traduit viendrait porter attention aux critiques issues d’un forum internet, enfin c’est pareil partout, les commentaires n’ont aucune valeur!
    faut qu’il se remette au boulot!!!!
    plz^^

  23. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Allez fais pas la gueule elle etait pas si mal ta traduction ..

  24. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Perso je trouve la traduction correcte. Je fais pas vraiment attention parce que j’écoute principalement plus que je ne lis et la traduction me choque pas.

    Merci pour les épisodes en tt cas !

  25. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    C’est vrai que la plupart des commentaires me degoute, une belle bande de teubé.._merci en tout cas a ceux qui traduisent !

  26. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Ate que l’épisode 6 sorte; en tout cas merci pour le partage. le site est bien fait pas de pub… et la traduction je ne ferais pas mieux!

  27. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Faites le boulot que cette personne fait en traduisant puis on en reparlera bande de merdes

  28. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    –‘ dégouté j’attendais la suite…. comment beaucoup je pense!
    merci aux raleurs jamais content traduisez vous meme!!!!

  29. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Il a clairement arrêté là, bravo les gars j’espère que vous êtes fiers de vous!!

    • Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

      Bande de cons grâce à vous plus d’épisode merci bien
      En espérant que le traducteur reprendra les traductions

  30. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Avec vos commentaire je ne suis pas sur que vous donniez envie a la personne qui traduit de continuer ne pas oublier que les personnes qui traduisent le font benevolement sur leur temps libre !!!!

  31. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Au vue des critiques sur la traduction si c’est moi qui traduisais bas tout simplement j’arreterais vous ne vous rendez pas compte du travail a faire . Arretez de penser qu’a votre petite personne et penser au personne qui traduise benevolement sur leur temps libre !!!

  32. Loula - Il y a 3 mois a dit:

    Svp la vf cest pour quand et si elle existe deja qlqn peut mdonner le lien svp ? Merci

  33. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Episode 6 plssssss

  34. Jack - Il y a 3 mois a dit:

    Quand l’episode 6?

  35. Jack - Il y a 3 mois a dit:

    Épisode 6 pour quand?

  36. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    Quand l’episode 6???????!!!!!!

  37. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    EPISODE 6 ?????

  38. Anonyme - Il y a 3 mois a dit:

    episode 6 ?

  39. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    La traduction est vraiment merdique

  40. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    Quand la traduction de l’episode 5 ???

  41. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    Traduction A CHIER !!!!!!!
    La plupart des phrases ne veulent rien dire ou sont traduites littéralement

  42. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    quand le 3 et 4 jai envi de dire

  43. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    je vous en supplie : l épisode 3 !! et le 4 aussi t’en qu’à faire 😉
    merci !! 🙂

  44. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    A quand l’épisode 3, les sorties sont le Mercredi, c’est, est trop long d’attendre.

  45. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    je vous en supplie : l’épisode 3 !!! et euh….4 aussi tant qu’on est si vous l’avez sous le coude…. merci ! 🙂

  46. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    L’épisode 3 svp !

  47. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    quand l’épisode 3 ? Merci

  48. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    la traduction en est ou ?

  49. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    A quand l’episode 3 svp merci

  50. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    a quand l’episode 3 svp

  51. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    Quand l’épisode 2 svp merci

  52. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    a quand l’episode 2 svp merci

  53. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    Ou est l’épisode 2 ?

  54. Marie - Il y a 4 mois a dit:

    L’épisode 2 c’est pour quand svp ?

  55. Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

    des nouvelles de l’épisode 2 ? svp

  56. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    Quand sera fini la traduction ?

    • Anonyme - Il y a 4 mois a dit:

      Qui peut nous informer si ya de nouveau épisode ou pas ?

  57. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    La traduction svp !

  58. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    Quelqu’un pour la traduction svp ?!

  59. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    Est-ce que quelqu’un pourrait traduire svp ?!!

  60. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    un lien avec la vostfr ?

  61. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    LA TRADUCTION PLEASE

  62. Anonyme - Il y a 5 mois a dit:

    Personne pour la trad….