Moi, Daniel Blake BDrip VF | Serie-Vostfr.com

Moi, Daniel Blake BDrip VF Streaming

0

NOTE : Notre site est gratuit et ça le sera toujours, vous ne devrez pas payer ni entrer vos coordonnées bancaires nul part!!!

ANNONCE: Des fois le lecteur principal supprime des vidéos, Veuillez cliquer sur le bouton "Autres liens de streaming et téléchargement" au dessus du lecteur pour choisir parmi d'autres plateformes vidéos, Merci


Moi, Daniel Blake BDrip VF streaming

Streaming et téléchargement du film :

autres-blue


Nationalités : Belgique, France, Grande Bretagne

Genre: Drame

Directeur: Ken Loach

Acteurs: Briana Shann, Dave Johns, Dylan McKiernan, Hayley Squires, Sharon Percy

Durée : 1h 41min

Année : 2016

Synopsis:

Pour la première fois de sa vie, Daniel Blake, un menuisier anglais de 59 ans, est contraint de faire appel à l’aide sociale à la suite de problèmes cardiaques. Mais bien que son médecin lui ait interdit de travailler, il se voit signifier l’obligation d’une recherche d’emploi sous peine de sanction. Au cours de ses rendez-vous réguliers au « job center », Daniel va croiser la route de Katie, mère célibataire de deux enfants qui a été contrainte d’accepter un logement à 450km de sa ville natale pour ne pas être placée en foyer d’accueil. Pris tous deux dans les filets des aberrations administratives de la Grande-Bretagne d’aujourd’hui, Daniel et Katie vont tenter de s’entraider…

Enjoy le streaming et telechargement du film Moi, Daniel Blake VF

Loading...
Commentaire Voulez-vous commenter?
 

“Moi, Daniel Blake BDrip VF”
  1. Louise Forest - Il y a 7 mois a dit:

    Ce film est tout simplement renversant, je voudrais dire bravo aux acteurs, et au scénariste etc. J’ai pleurée à la fin, c’est certain, mais je suis surtout enragée, de constater que c’est partout pareil, je ne suis plus capable d’encadrer un bureaucrate. Ce film est un exemple parmi tant d’autres, de ce qui il est possible d’arriver quand tu perd ton emploi, à cause de la maladie ou autre chose, c’est la dégringolade vers l’enfer. Et ont ne le souhaite à personne.